Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 new recru

Aller en bas 
+4
chaos
Kush
Zan
nikes
8 participants
AuteurMessage
nikes
ghost



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: new recru   new recru EmptyMer 3 Mai à 17:43

bonjour Very Happy je me présente, Nikes venant de brocéliande hibernia je possede la bas quelque personnage tel qu"un vampire 4L et autrefois j'etait sur brocéliande alb ou je possedais un sicaire presque 6l.
Aujourd'hui je migre vers d'autres horizons et découvert alors Instant 50.
J'y joue minimum 3heures par jour et le plus frécament avec un confrere de brocéliande qui lui aussi a quelque 50 sur ce serveur et pour qui je post aussi, il s agit d aedean.
Lui, possede sur ce serveur un champion 3L et une sentinelle bientot 3L unbeatable champion et heroic dueliste, je duo tres souvent avec lui mais si on est guilde on poura faire du 3vs3 et plus ou de l'émain.il a aussi quelque persos sur mid et hib genre 1 a 2L pour testé ces classes.
sur ce serveur moi je possede nikes un champion 4L8 candidate bloodless of champion et un blademaster 2L (name aede) ainsi que quelque persos "test" sur les autres royaume.
mais nous jouons surtt sur ce royaume.
Aedean et moi nous vous remercions d"avoir lu notre requête et attendons vivement une réponse cat (positif Razz )
PS: nous venons car nous avons joué avec rourou et nous a inviter a postulé et a send tic Surprised
Revenir en haut Aller en bas
nikes
ghost



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyMer 3 Mai à 22:34

ups jai oublié de dire que nous possedions Teamspeak et l utilisons souvent et que nous habitons en france (moi pres de paris et lui strasbourg) et aussi que nous ne sommes pas du genre a baissé les bras cheers afro
enfin voila clown bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyMer 3 Mai à 23:52

Hello voici le pire cauchemar du recrutement : Zan

Bon donc à part ton français minable, je sais que tu joues assez bien j'ai pu grouper quelques fois, assez rarement (voir que 2 fois ptetre) parceque tu es en gros fan de duel (vous savez le trucs qui tue le seveur.. oui oui le duel la ^^Wink, et qu'une guilde (enfin le Talion en tout cas) n'est a.b.s.o.l.u.m.e.n.t pas fait pour mumuz en duel (y'en a qui le font, mais ils sont en minorité, ou quands les groupes rvr sont pleins), et vu comme tu parles apparemment tu fais que ça... (inutile de cacher mon avis personnel, oui je hais les duels ça tue le rvr, et c'est que du bon rvr 8v8 qui donne sa saveur à DAoC [sans compter le pvE vu que nous sommes sur I50], mais mon avis reste objectif).

Donc je suis désolée vraiment j'aurai bien voulu mais spé duel je suis contre c'est tout ; je sors d'un groupe avec une warden bloodless champ qui savait pas jouer en rvr (urghl !) alors bon.. ^^.

Donc avis défavorable pour le champ Nikes, sauf si tu me prouve en rvr que tu sais jouer du ---> RVR <--- (quoi ? non j'insiste pas je précise c'est tout =] )

Après Aedean, je crois que j'ai joué avec une fois ? je sais plus, donc me /tell ig pour voir commen tu joues en RVR ; pitié sortre-vous les duels du crâne =], sinon ton rang est trop léger, mon avis c'est 4L et ensuite on voit, donc pour le moment avis défavorable (mais ça va changer quand tu seras 4L et que tu me montreras que tu gere bien en rvr hein ???????), sinon j'imagine que vous avez vos raisons, mais je trouve un peu bidon de venir postuler pour 2 ^^ on a quelqu'un dans la guilde qui a un frêre qui voulait rentrer, eh bien le monsieur il a postulé par lui-même gg ! Ca c'est des gens qui assument et qui s'investissent...

Aeden -> défavorable

Voilà donc Nikas @+ IG et Aedean @+ 4L et ig ---> pour ma part =]
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 0:57

Je suis d'accord avec Thyrah sur le coup.

Savoir dueller et avoir un titre kikoo ça fait pas de toi un bon joueur de RvR.

Cf tous les warden qui vont tapper n'importe ou n'importe comment...

Maintenant je ne dis pas que tu fais parti de ces gens là je ne t'ai jamais vu IG a ma connaissance.
Je dirais juste que si tu VEUX et tu SAIS (ou veux apprendre ?) RvR alors y'aura aucun problème.

Neutre pour le moment donc.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
ghost



Nombre de messages : 9
Localisation : sur Hib ou en train de killer des alb et des mids chez eux :D
Date d'inscription : 21/04/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 9:55

Nan po lui !!!! il ma laissé dead dans vdd alors kil etai po afk g du use ip popo heal et run max en dehors !!! Very Happy apres il ma dit kil avai pri le mob o dernier moment mais bon je suis po surt a 100 % Very Happy

nan enfin si il guilde j'men fou ca fera un francais de + et on pourra ptet faire 2 gr guilde les soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Officier Le Talion
Tic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 11:30

Mouarf serieu les réponses assasine , s étes faché? pour ma part je n'ai pas encore eu l'occasion de vous connaitre ingame mais très bientot j'espere.
(thyrah mon francais est pas mieu Laughing )

Amicalement Tic
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 13:40

Sisi ton français est mieux Tic xD

On m'a donné le rôle du boucher alors j'assume stout Razz

Donc comme je l'ai dit, j'attends de voir Nikes en rvr pour changer mon avis =] (ça va c'est pas trop michant comme ça ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Vendetto
ghost
Vendetto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 14:19

Pour ma part je te connais nikes, tu m'a sembléêtre un joueur pas trop mauvais cependant tu a une mentalité puérile du fait certainement de ton jeune âge. Je ne m'opposerai pas a ton entrée dans la guilde spécialement mais je trouve que parfois il faudra te contenir.

Neutre pour moi.

Cordiallement, Vendetto.
Revenir en haut Aller en bas
Aedean
ghost
Aedean


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon PC :D
Date d'inscription : 04/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 15:17

Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Aedean.
Je vien principalement d'alb/broc ou j'ai :
    Un paladin 50 ml 10, un necro 50 ml 0 ( ça casse tout Very Happy ), un hérétique 50 ml, un bb 50 bientôt ml 5 puis 2 ou 3 persos 40 +



    Sur camlann j'ai :

Un necro 48 ou 49, un vampire 45, puis beaucoup de rerrols Very Happy


Je suis désolé, mais je ne savais pas que Nikes avait poster pour moi, il pensait bien faire.
Oui j'avoue je n'étais pas très grand fanna de RvR car les classes que j'avais n'étaient pas super Smile, mais sur I50 une large possiblité s'offre à nous, donc je compte évoluer en RvR.
Pourquoi je l'ai pas déjà fait ? Car je connais personne sur I50 et mon Anglais n'est pas le meuilleur donc voila Very Happy, mais avec une bonne guilde, je pense que tout ça devrait s'arranger! J'habite à Strasbourg en Alsace. ( La capitale Européene )

Désolé pour les fautes d'orthographes.


A bientôt Aedean


P.S : J'ai daocportal qui beug souvent ces derniers temps donc mon temps de jeu est réduit :/ ça me fait : An Error occured loading the server list. Press F5 to try again.

Que faire ? ://
Régler grâce à Bath






Edit : J'ai oublier de dire que j'ai un champion 2L7 (Airmax) level 50 ( han respect hein Very Happy ) et un warden 2L5 (Aede), j'aime bien les deux persos, je choisirais lequelle jouer par rapport à vos besoin !!


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-rire.skyblog.com
bath
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 15:38

T'acharner :p
Revenir en haut Aller en bas
Aedean
ghost
Aedean


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon PC :D
Date d'inscription : 04/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 16:05

Déjà fait Exclamation ça marche pô Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-rire.skyblog.com
bath
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 16:07

Recup' le loader de I50RvR , ca fonctionnera.
Tu peux le trouver sur le site du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Aedean
ghost
Aedean


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon PC :D
Date d'inscription : 04/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 16:14

Ne sachant pas lequel télécharger exactement j'ai tout re télécharger ( <=== noob powaa ) , mais ça marche toujours pas -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-rire.skyblog.com
bath
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 16:40

J'ai la solution :p

Alors tu lance daocportal -> File -> add custom shard.
et tu rentre ca dans les cases correspondante.

| INSTANT 50 - RvR <- Name
| That's rox :p <- Description
| 85.25.11.36 <- Ip
| 10300 <- Port

Ensuite Onglet Custom Shards

Tu met ton login, ton pass et Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedean
ghost
Aedean


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon PC :D
Date d'inscription : 04/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 17:26

Merci à vous !! grand dieu Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-rire.skyblog.com
Aedean
ghost
Aedean


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon PC :D
Date d'inscription : 04/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 18:19

Zan, je suis désolé, mais ton avis déforable, n'est pas vraiment objectif.
Car déjà ce n'est pas moi qui est le poste qui me présente ( au tout début ) puis on ne c'est jamais vu IG Smile ( bientôt j'espère )

Donc @++ IG
Aedean
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-rire.skyblog.com
nikes
ghost



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyJeu 4 Mai à 23:49

zan je joue a DAOC depuis un peut avant SI et etant surtout fan du rvr (pve mais grosse sortie) j ai une bonne connaissance en la matiere. Et si je fait beaucoup de duel c"est parceque je ne voulais pas groupe avec des 1L tout juste crée new de daoc. vala pirat
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyVen 5 Mai à 13:03

Bonjour =]

Si tout se passait juste en vous voyant IG, le forum ne servirait à rien, nous sommes d'accord n'est-ce pas messieurs ? =]

Donc je maintiens mon avis defavorable pour Aeden pour la raison suivante : fan de reroll [je rappel qu'on a déjà refusé 2 joueurs pour cette unique raison], en effet c'est du style à quitte le groupe ou fake un ld pour aller mumuz en duel avec un de ses (nombreux) (très nombreux) rerolls, après, je ne peux evidemment pas affirmer que c'est le cas, mais vu ce qui suit, je doute de me tromper :

Citation :
Bonjour à tous et à toutes, je me présente, Aedean.
Je vien principalement d'alb/broc ou j'ai :

Un paladin 50 ml 10, un necro 50 ml 0 ( ça casse tout Very Happy ), un hérétique 50 ml, un bb 50 bientôt ml 5 puis 2 ou 3 persos 40 +



Sur camlann j'ai :

Un necro 48 ou 49, un vampire 45, puis beaucoup de rerrols Very Happy

(Au passage je note qu'on en a rien a ciré que tu sois ML10 ou 0, vu que c'est du pvE, par contre ton rang de royaume aurait pu nous interesser ; je me permet d'ajouter à ce propos [edit : non rien ] )


Voilà pour Aeden ^^

Quand à Nikes, je me moque bien de savoir si tu jouai à daoc quand ma mère mettait ses couches j'attends de voir du concret, donc send me IG (au passage depuis ta postulation, je n'ai pas du tout entendu parler de toi dans les groupe Talion, serait-ce une preuve d'inactivité ? en tout cas ne t'attardes pas là-dessus contente-toi de donner bonne impression en rvr et on verra). De plus l'avis neutre de Vendetto me donne un mauvais à priori, donc j'attends de voir par moi-même, mais c'est pas tip-top..
Revenir en haut Aller en bas
Aedean
ghost
Aedean


Nombre de messages : 6
Localisation : Devant mon PC :D
Date d'inscription : 04/05/2006

new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru EmptyDim 7 Mai à 17:27

Je m'excuse, j'ai quelques problèmes irl, je ne peux pas jouer a daoc Sad

Esperement qu'ils sont bientôt régler

Aedean
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-rire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





new recru Empty
MessageSujet: Re: new recru   new recru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
new recru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Taverne Le Talion :: Recrutement-
Sauter vers: