Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre ou ne pas être :p

Aller en bas 
+2
Sylicia
Vyrus
6 participants
AuteurMessage
Vyrus
ghost



Nombre de messages : 6
Localisation : Ici et là ;)
Date d'inscription : 04/05/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptyJeu 4 Mai à 23:11

Coucou tt le monde Smile

j'ai eu le plaisir de grouper avec des "Talions" Very Happy et jles ai trouvé sympas et courtois (Cereal et Rourou) ^^ Donc voila je suis les conseils de Tic et je poste ma candidature sur le forum Smile

Cela fait 3 ans que je joue à daoc, j'ai 6 level 50 sur les serveurs off, je me suis rabattu sur le serveur instant 50 car j'en avais un peu marre (blasé) lol des serveurs off, l'attente pour former des groupes, avoir un un equipement qui tue la mort pour pouvoir faire quelque chose, ToA...

J'ai monté un champion, car j'aime bien cette classe, j'en ai un 50 sur broc ^^ si vous avez besoin d'autres classes pour la guilde dites le !! Smile

Voila, j'espère faire parti des votres !!
Vous avez des questions ?? Allez suis sur que vous en avez !! Very Happy

Bybye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Néophyte de DAOC
Sylicia


Nombre de messages : 14
Localisation : Nice - Cannes
Date d'inscription : 05/05/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptyVen 5 Mai à 3:14

Salut Smile tu me semble assez sympathique ( c'est deja une bonne chose que tu ne fasse pas de mago...lol ) mais je ne peux donner d'avis pour ma part n'ayant jamais jouer avec toi... j'espere bientot pouvoir le faire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
rourou
Néophyte de DAOC
rourou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: !!!!   Etre ou ne pas être :p EmptyVen 5 Mai à 7:22

coucou tout le monde!!! Pour toi vyrus c'est avec plaisir que je te donne un OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptyVen 5 Mai à 13:15

T'as vu ça Tic ? Avec Kushy on t'as ramené Vendetto, Cereal et Sylicia :p c'est pas la classe ? Razz

Bon alors passons aux choses serieuses *sors son fouet*

Le nom du perso IG stp ? ^^ (à moins que ce soit Vyrus mais jai pas entendu parler Shocked ), aussi juste comme ça les RR de tes persos principaux sur le live (avec 3 ans d'experience à mon avis ça devrait être bon, pas besoin de le cacher hein ? : p)

Et ensuite voilà j'attends de play avec toi pour juger, ah et aussi j'aimerai savoir si tu compte avoir quelques rerolls ici, et si oui lesquels ;]

(lol syl moi je pwn tous tes tanks en duel Razz Tic il les tue 2 fois même : p)
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus
ghost



Nombre de messages : 6
Localisation : Ici et là ;)
Date d'inscription : 04/05/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptyVen 5 Mai à 15:56

Salut tt le monde Smile

merci pour vos réponses, donc pour répondre à Zan ^^ d'après toi quel est mon pseudo ? ça parait logique Razz il est même dans ma signature ^^

Pourquoi je cacherai mes rr ? ^^ ce ne sont que des chiffres lol Very Happy tu sais on peut être 8L et tout le temps busser ça prouve en rien la façon de jouer ^^

Sinon ma première senti était 6L4, champion 5L2, Seide 4L2, après je me rappele plus les rr Sad ça fait longtemps que je les ai pas sorti du placard Razz

Sinon pour les rerols pour l'instant j'en ai pas prévus, mais si besoin pour la guilde, ça peut se faire comme préciser dans mon premier post ^^

Tu pwn les tanks en duel ? Mais qu'en n'est-il des tanks ennemis ? Very Happy Wink

Merci à toutes et à tous Smile
A tte.
Revenir en haut Aller en bas
Vendetto
ghost
Vendetto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptySam 6 Mai à 0:31

Je ne te connais pas et j'ai jamais joué avec toi vyrus, donc je ne me met pas en travers de ton entrée mais je ne te donne pas un OUI de ce fait Smile bisoux et /cheer a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptySam 6 Mai à 1:00

Kushy a joué avec toi mais il a pas look Neutral need groupe gu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus
ghost



Nombre de messages : 6
Localisation : Ici et là ;)
Date d'inscription : 04/05/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptySam 6 Mai à 1:19

Re coucou Smile

merci Vendetto Wink oui j'étais grp avec Kushy tout a l'heure, un tit grp bien sympas, on s'est bien défendu Very Happy
Dites moi si vous voulez qu'on grp ensemble, j'essairai d'être dispo ^^

A tte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptySam 6 Mai à 8:58

Bah en fait c'est vrai que quand on est drood on peut pas trop juger le taff des autres ou alors dans certaines phases.

Hier on a fait beaucoup de combat de plaines avec Vyrus quelques 8vs8 et un 8vsZerg (ou deux je sais plus Razz) en tant que drood je suis mieux placé pour voir si l'autre drood fait son taff (est-ce que tlm crève des que j'ai 1 seconde l'aggro par exemple Razz) j'avais donc send le MA pour voir si vyrus tappait dans l'assist et de ce coté ça allait plutot bien apparemment je l'ia vu faire moi même.

Il est pas spé shield donc j'ai aps pu le test en tant que guard bot (j'avais un warden en bwa :<).

Donc pour le moment un neutre + parce qu'il a l'air de faire du RvR plus que duel qu'il a l'air sympathique même si un peu reservé me faut juste un peu plus de temps avec lui pour passer au favorable (ou pas Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus
ghost



Nombre de messages : 6
Localisation : Ici et là ;)
Date d'inscription : 04/05/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptyMar 9 Mai à 2:41

Re coucou tt le monde Smile

Y a t'il des news par rapport a ma candidature svp ? ^^
Merci et à tte ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vyrus
ghost



Nombre de messages : 6
Localisation : Ici et là ;)
Date d'inscription : 04/05/2006

Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p EmptyJeu 11 Mai à 21:26

Ne pas être je pense... Pas de réponse, et la guilde a l'aire dispaché sur mid et hib... Mad Domage ^^
Bonne continuation à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou ne pas être :p Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être :p   Etre ou ne pas être :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas être :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Taverne Le Talion :: Recrutement-
Sauter vers: