Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Orkidzz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orkidzz
ghost



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2006

Orkidzz Empty
MessageSujet: Orkidzz   Orkidzz EmptySam 6 Mai à 12:40

Bonjour , voila je me présente je suis Orkidzz une Finelame 2L4 , Je cherche donc une guilde pour reroll actuellement sur hibernia.Sur I50 je possede juste un Odin 6L7( nomnée gyran ( je n'est rien sur alb). et Donc je me tourne vers vous car j'ai trouvé dans votre guilde un ancien de Hib Ys ( quel transition !!! c mon royaume donc c la que g passé mon temps sur les lives : je possede une senti 7L , un empathe 6L6 ) et donc cette personne ( cerealkiller ) ma conseiller de venir ici. Voila J habite bien entendu en France qui plus est a lyon. Pour Finir mon tps de connexion n'est pas extraordinaire , en effet je ne joue que le weekend.

J'Espere que je vous est renseigner au maximum , et pardon des Fautes d'orthographes..... Bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vendetto
ghost
Vendetto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

Orkidzz Empty
MessageSujet: Re: Orkidzz   Orkidzz EmptySam 6 Mai à 14:04

Je trouve que posséder un perosnnage reroll sur hib sera une raison qui pour moi est digne d'un NON car tu compte simplement avoir "une roue de secours" si j'ose dire. En outre, tu possède un personnage Midgardien, ce qui est contraingant si nous avions une attaque reliques (en place maintenant) a faire, et que tu pourrais prévenir tes collegues (oui je ne te connais pas, donc je prend garde.) J'ai deja joué avec toi personnelement et tu m'a semblé sympatique au premier abort donc c'est pour cela que je serais digne de mettre un OUI. Cependant vu que nous avons mit un soit disant stop au recrutement, ce qui est légitime vu a l'éffectif correct de la guilde, je te dirais de UP tes rangs et de revenir quand tu sera un minimum "uppé".

Sur ce, je te met une indication NEUTRE, car mes argument penche du coté du pour et du coté du contre, ce qui totalise a ton égard, 1 point d ema part.
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Orkidzz Empty
MessageSujet: Re: Orkidzz   Orkidzz EmptySam 6 Mai à 17:45

Pour moi c'est un non (fallait s'y attendre), je fais confiance à vendetto pour ce qui est du fait que tu sois sympa etc... Bref ça ne change pas le fait principal : ton main est un mid, qui plus est (d'après les critère I50) il est HR, donc le terme "roue de secours" me paraît tout à fait indiqué.

Si ton finou depasse le rang de ton Odin (aucune chance), je reverrai PEUT-ÊTRE ma position, car y'a rien de plus simple que deco pour aller jouer sur mid si t'en a marre du finou sur le coup. De plus, comme l'a indiqué Vendetto, le système actuel des reliques fait que je ne peux prendre le risque de te donner un avis favorable à ta postulation, car il est clair que s'il y a une prise de relique ton Odin sera appellé à défendre.

Voilà mon avis, je ne vais evidemment pas te demander de delete ton autre perso ça serai stupide et sans interêt, aussi je te conseil simplement de trouver une autre guilde, voilà =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orkidzz Empty
MessageSujet: Re: Orkidzz   Orkidzz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orkidzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Taverne Le Talion :: Recrutement-
Sauter vers: