Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 base de donnée netoyed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylicia
Néophyte de DAOC
Sylicia


Nombre de messages : 14
Localisation : Nice - Cannes
Date d'inscription : 05/05/2006

base de donnée netoyed Empty
MessageSujet: base de donnée netoyed   base de donnée netoyed EmptyDim 7 Mai à 15:26

Bon bha voila cet apres midi ils vont effacer la base de donnée du serveur pour enlever les bug exploit, les cheat et tt le tralala... donc normalement tout nos perso delet, la guilde a refaire etc... tous rang 1L Smile moi ca ne me fais pas peur ca me fais chier parce que bon fo refaire du rp a gogo , mais je pense que bcp vont etre vert de chez vert... surtout les gros rang (une tite pensée pour Tic^^)
j ai vu que les Rk sont mises ca yé, une bonne nouvelle quand meme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Lixe
ghost



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/03/2006

base de donnée netoyed Empty
MessageSujet: Re: base de donnée netoyed   base de donnée netoyed EmptyDim 7 Mai à 15:44

Je suis vert, rouge, enfin vous m'avez comprit Evil or Very Mad Evil or Very Mad afro affraid pale pig cherry king farao elephant queen Suspect confused Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

base de donnée netoyed Empty
MessageSujet: Re: base de donnée netoyed   base de donnée netoyed EmptyDim 7 Mai à 16:15

C'est de la merde je vous le dis franchement, parceque les BUGS qui soit disant JUSTIFIENT leur delete database, eh bien ils y sont toujours, alors vous pouvez vous attendre à ce que ça re-delete à nouveau dans 3-5 mois quand les nouveaux haut rr auront des "perso buggés en stat" mdr vive aug dex 5 hein, moi je dis lol c'est INUTILE ce qu'ils ont fait.

De plus étant quelqu'un qui pouvait jouer que 1 week-end /2 et desfois les vacances, avec mon 7L que je comptai avoir aujourd'hui, je suis tout simplement dégoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Néophyte de DAOC
Sylicia


Nombre de messages : 14
Localisation : Nice - Cannes
Date d'inscription : 05/05/2006

base de donnée netoyed Empty
MessageSujet: Re: base de donnée netoyed   base de donnée netoyed EmptyDim 7 Mai à 18:37

non mais en + il parait que c'est aussi pour les perso qui etaient cheat stat etc mais ca j'y crois pas trop parce que le fait d'effacer les perso ca n'empechera pas les gars de re cheat, meme au contraire ils auront encore moin envie de se retaper un perso alors ils vont cheat pour aller + vite... enfin bref clair que ya de quoi etre degue Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





base de donnée netoyed Empty
MessageSujet: Re: base de donnée netoyed   base de donnée netoyed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
base de donnée netoyed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion-
Sauter vers: