Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mid reroll Session

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Mid reroll Session Empty
MessageSujet: Mid reroll Session   Mid reroll Session EmptyDim 7 Mai à 23:48

Voilou, j'ai passé l'aprem et la soirée sur TS à écouter tout le monde raconter sa vie (j'arrivai jamais a me co, j'ai essayé 4x 20mn bref...) et donc il en ressort que la majorité du monde est parti sur Mid, pour changer un peu, et aussi parceque pas mal de grosse team sont allés sur hib (ces noobs).

Pour ma part, je pense que Mid aura toujours des bons joueurs, et que donc ça sert à rien d'aller là-bas. De même avec leur nouvelle vague toute fraiche, il est sûr que Hib aura toujours du challenge à revendre. Donc, dans une optique de challenge maximum, j'ai décidé d'aller reroll sur Alb, en effet c'est le meilleur moyen de trouver de bons joueurs en face.

Voilà, ptêtre je changerai d'avis je sais pas. En tout cas je pars demain aprem retour au boulot et donc on se verra pas avant loooooooooonnnnnnnngggggggggtemps (partiels de fin). Voilà, donc vous avez encore le temps de me faire changer d'avis xD

Bon voilà aller A+ je materai le forum depuis la fac de temps en temps =]
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Néophyte de DAOC
Sylicia


Nombre de messages : 14
Localisation : Nice - Cannes
Date d'inscription : 05/05/2006

Mid reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Mid reroll Session   Mid reroll Session EmptyLun 8 Mai à 18:21

thythy! on a decidé de retourné sur Hib et montrer aux no skill qu ils auront du mal a faire leus kikoo kikoo chocobisous la guilde la plus haut rang ! on va les detroné a l aise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Mid reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Mid reroll Session   Mid reroll Session EmptySam 13 Mai à 12:57

Je suis avec les Extra Extra et on est déjà devant eux =] pour l'instant ça zerg, mais j'attends mes vacances d'été pour organiser un vrai groupe alb optimisé.. Enfin on verra =]
Revenir en haut Aller en bas
Luong
ghost



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2006

Mid reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Mid reroll Session   Mid reroll Session EmptySam 13 Mai à 18:38

Extra Extra la guilde qui jouent avec leurs pieds? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Mid reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Mid reroll Session   Mid reroll Session EmptyDim 14 Mai à 12:31

Huhu ^^ c'est les types en bleus =]

La majorité sont moyens, mais le soir il y a les bons qui se connectent =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mid reroll Session Empty
MessageSujet: Re: Mid reroll Session   Mid reroll Session Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mid reroll Session
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion-
Sauter vers: