Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Demande de recrutement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 6 Avr à 13:38

Voilà je vais être original et faire une autre demande de recrutement ici. ^^

Tout d'abord bonjour je me présente Kush (Kushy IG pour le moment) joueur de DAoC depuis un peu plus d'un an mais uniquement sur les shards je n'ai jamais joué réellement sur les offs pendant longtemps (un mois ou deux on m'avait prêté un account, pas plus).
J'ai joué sur certains serveur iPvP, iRvR sur un shard ou il faut xp (-_-) appelé Amtenaël (coucou Thorwall) mais dont j'ai été finalement lassé après un peu plus d'un an de jeu la-bas donc.

Mon personnage a été très fraichement créer c'est un barde plutot axé sur les buffs (et donc les shear buffs Razz) ayant un niveau de soin correct.
Il est actuellement RR1L7 je viens de le créer il y a peu de temps. ^^

Je souhaite faire partie de votre guilde pour me sentir un peu moins paumé sur l'iRvR et prendre du plaisir à jouer à ce jeu.

Si vous voulez savoir d'autre choses demandez moi ici ou même IG.


En espèrant bientot être des votres.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
thorwall
Officier Le Talion



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement.   Demande de recrutement. EmptyJeu 6 Avr à 14:49

Admis IG

Je te connais assez pour savoir comment tu joues et comment tu te comportes (coucou stagou ^^)

J'ai fais assez longtemps partie de ta guilde et en meme temps fait pas mal de rvr avec toi Wink

+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion-
Sauter vers: