Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Proposition de clore le recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Swiip
Apprenti de DAOC



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/03/2006

Proposition de clore le recrutement Empty
MessageSujet: Proposition de clore le recrutement   Proposition de clore le recrutement EmptyJeu 6 Avr à 15:28

Voila c pas pr faire le rabat joie mais je propose qu on stop le recrutement ou vraiment que l on recrute ds des cas exeptionnels par ce que la on commence a avoir enormement de monde et, perso j en connais que la moitié ^^

Enfin bon voila c une idee qu en penseez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
thorwall
Officier Le Talion



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de clore le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de clore le recrutement   Proposition de clore le recrutement EmptyJeu 6 Avr à 16:54

Je pense que oui.

Il en a deja ete fait mention parmi les anciens officiers.

C'est au pacha de decider.

+++

ps: et commencez à ecrire sans sms et abbreviation.
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Officier Le Talion
Tic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2006

Proposition de clore le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de clore le recrutement   Proposition de clore le recrutement EmptyVen 7 Avr à 1:52

En Fait Swiip je suis a la base pour ton opinon,ceci etant dit cela fait un bail que je gere ce type de groupe de joueurs et vu qu 'ici l implication est differente comparé a ailleur le soucis est que l ont passe rapidement de 15 20 a 5 4 3 2 c la le soucis ((
Donc pour ma part et cela n'est que mon avis,je suis open a tout recrutement de personnes symphatiques et avec de l experience du jeu, et au cas ou cela s averait une erreur un kick immediat serat de rigeur comme cela fut le cas de 2 personnes today l une d elle etant le 2 rr du serveur mais etant en fait un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Proposition de clore le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de clore le recrutement   Proposition de clore le recrutement EmptyVen 7 Avr à 9:23

/agree Tic.

La quantité de joueurs peut fluctuer rapidement.

Même si l'idéal serait d'avoir un groupe fixe/semi fixe donc autour de 8 à 10 joueurs selon les disponibilités perso si y'a des mecs sympa qui trainent autant les prendre.

Et qui sait faire un coup une sortie avec l'alliance pour aller prendre le fort... ^_^


Je suis là que depuis hier mais à ce que j'ai vu on est pas si nombreux que ça on est juste un noyau dur de qqes personnes très présentes et très sympathiques, et ça c'est plutot sympa. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de clore le recrutement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de clore le recrutement   Proposition de clore le recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de clore le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion-
Sauter vers: