Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Template RA pour druide.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Template RA pour druide. Empty
MessageSujet: Template RA pour druide.   Template RA pour druide. EmptyVen 7 Avr à 17:07

Voilà voila je commence à monter mon petit druide et je me posais une question simple celui du template RA.

Je vise au 5L5:
Perfect recovery (irez) I
Purge I
MCL II
DI II
Serenity II
Wild healing I (juste pour pouvoir lacher un crit de temps en temps...)

J'aimerais votre avis sur ce template.

J'ai mis volontairement de coté aug dex et cons car je pense que si j'ai assez rapidement le bonus ToA +20% buffs ce n'est pas ultime pour moi.

J'ai un gros doute aussi sur purge mais je pense que purge I ça ne peut pas faire de mal...

Si j'ai tout simplement oublié des choses importantes bin faites moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
thorwall
Officier Le Talion



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2006

Template RA pour druide. Empty
MessageSujet: Re: Template RA pour druide.   Template RA pour druide. EmptyVen 7 Avr à 21:31

Je ne sais pas pour le druide en fait.

J'ai crée le topic mais je n'ai pas eu le temps de le faire comme je voulais.

sinon purge I c'est vraiment indispensable, à mon avis.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Template RA pour druide. Empty
MessageSujet: Re: Template RA pour druide.   Template RA pour druide. EmptyVen 5 Mai à 14:44

Voilà mon idée pour ton 6L mon pti kushy =]

Purge II : 15 points
DI II : 15 points
Serenity II : 4 points
Mastery of Healing III (eh vi) : 10 points
PR 1 : 5 points

Total 5L9 (jcrois : x )

(mcl 1 = 1 pots alors bon.. ^^Wink

Et le points vacant chai pas quoi en faire : P si t'as déjà tout tes procs tu peux le mettre en aug dex par exemple et puis quand t'as le nombre de points suffisant tu respec et tu prends mcl. Voilà jai fais ça de tête chuis même pas sure des points necessaires pour les RA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Template RA pour druide. Empty
MessageSujet: Re: Template RA pour druide.   Template RA pour druide. EmptyVen 5 Mai à 16:10

Bin là je suis 5L9 et j'ai:

DI 1
PR 1
SCM 2 (J'hésite a le respec parce que c'est vraiment bon d'avoir 60% de mana sous la main et les popos ont un temps de re-use assez important...)
Sere 2
Wild healing 1 (indispensable pour lacher un crit heal de temps en temps)
Purge 1 ( le 2 est useless vu que le timer de 5 secs n'existe pas ici et pour le recast 15mn ça me gene pas je l'ai presque tout le temps up)
Aug dex 3 (j'en avais marre de caster comme une moule ^^Wink

Et là j'économise pour DI 2 et je voyais bien prendre plus tard BOF vu que l'on fait souvent des groupes cellules ça peut vraiment aider je pense...
Pour le MoHealing mouais mais j'ai deja le collier +25% heal effectiveness donc ca serait a très haut rang...

Tu en penses quoi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Template RA pour druide. Empty
MessageSujet: Re: Template RA pour druide.   Template RA pour druide. EmptySam 6 Mai à 0:33

Plutot que wild healing prendre mastery of healing deja ça me parait super evident Razz

Après pour purge 2, bah je comprend en fait, donc bon ^^, mais tu fais comme ty veux Razz sinon le scm de toute façon c hors fight. Donc quand tu l'utilise c'est deja que le fight a duré assez longtemps (un minimum) a ce moment la tu as deja utilisé ta popo a mis mini parceque tu as compris que le fight allait durer, le temps que tu sois oom le recast de la popo et up (c'est pas si long que ça imo), enfin je suis pas ubber drood, je l'ai joué longtemps mais je me souviens plus très bien pi j'avais les bonus toa donc bon comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Template RA pour druide. Empty
MessageSujet: Re: Template RA pour druide.   Template RA pour druide. EmptySam 6 Mai à 9:21

En fait pour le scm ( OUI J'Y TIENS J'AI TOUJOURS PRIS SCM 2 DES MON 2L5 Very Happy ) c'est vraiment uber pour un drood.

Un drood n'est jamais en fight en fait, ou presque.

Drood en fight:
- Tu as collé le pet au cul. Solution -> tu mets le pet en passive quand tu es low mana ou tu le release carrément si on a mis un pet sur ton pet (sisi ça arrive)
- Tu chain root -> généralement en début de fight rarement vers la fin quand tu es quasiment oom enfin pour moi tu as mieux a faire avec ta mana. Very Happy
- Tu as l'assist au cul -> scm useless de toute façon tu pourrais pas caster et dans ce cas sere + pom bot ca regen petit a petit Wink

Quand le drood fait que heal (relativement souvent) tu peux use scm sans soucis donc j'ai choisi et je ne le respec pas.

Pour le WH en fait quand tu l'as a zero tu ne fais AUCUN critique... Et passer de aucun a un de temps en temps je trouve ça uber pour juste un 1 point donc je ne le virerai pas non plus.

Le gros doute reste sur sere donc si on est d'accord sur purge...
Je pense que je vous frapserai qqes run avec mon drood que vous puissiez me critiquer (gentiment hein Thyrah Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Template RA pour druide. Empty
MessageSujet: Re: Template RA pour druide.   Template RA pour druide. EmptySam 6 Mai à 18:05

T'inquiète mon chaton >:]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template RA pour druide. Empty
MessageSujet: Re: Template RA pour druide.   Template RA pour druide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template RA pour druide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion-
Sauter vers: