Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pitite lulu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JuJu
ghost



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

Pitite lulu ! Empty
MessageSujet: Pitite lulu !   Pitite lulu ! EmptyJeu 27 Avr à 12:25

Poet ! Smile je me presente Juju ^^ j'ai 20 ans j'habite Caen ( Normandie, Vache, débarquement ..... ) Je suis étudiant en info ( enfin je repren a la rentré prochaine )

Je joue a daoc depuis 3 ans sur les serv GOA qui commence a me fatigué par leur mentalité et surtous a cause de NF et des classe Cata en particulier. Mes perso principaux son Caba sur ys et Savage ( H2H ) sur Glastron, je les jouer que dans des groupe orienté 8V8 voir meme des duo ou trio maximum ( en particulier pour le caba avec le mitique duo Sorc/Caba ) j'ai aussi jouer le savage en team au debu du serveur classic, avans la mort de la guilde pour cause de zerg intenpestif par des bus >_<

je cherche une tite guilde sur le serv instante 50 pour jouer papathe ( sun ) et peu etre un tank une foi celle-ci full équiped ! Je cherche une guilde avec dautre mage et en particulier des moon pour fair mumuse avec mon TS ^^ ( fair des GANG BANG sur les strick mez alb < bave > )

Mes disponibilité en se momen, surtous la semaine milieu aprem a tard dans la nuit ^^ le Weekend un peu moin ( dieu de la cuite oblige ), jouant aussi a Tms ( TrackMania Sunrise ) sa ne posera pas de probleme si je devais laissé une place a un membre de la guilde.

Merci de vos futur réponsse !

ps : dsl pour les fautes :'( jai fais de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Pitite lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite lulu !   Pitite lulu ! EmptyJeu 27 Avr à 16:23

Présentation sympa mais laisse le nom de tes persos IG qu'on puisse grouper avec toi.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuJu
ghost



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

Pitite lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite lulu !   Pitite lulu ! EmptyJeu 27 Avr à 20:46

Ha ouai c pas con Very Happy Oxie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Pitite lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite lulu !   Pitite lulu ! EmptyVen 28 Avr à 3:01

Bouleto aussi pour son bm.

Note : Quitte le groupe ( de 3 personne + lui ) sans prevenir pour rejoindre un groupe de 7 alors qu'on est en prise de fort, et que c'est deja pas top d'être si peu (je me retrouve avec un bard et un druid, inutile de dire qu'il y a du gaspillage), c'est surtout le fait de partir comme ça qui me gene.

Un peu collant sur les bords, insiste un peu trop dans la conversation malgrès les essai de lui faire comprendre qu'on ne souhaite pas parler.
Cependant cela dénote une certaine motivation.

Voilà, la suite au prochain épisode =]
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Officier Le Talion
Tic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2006

Pitite lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite lulu !   Pitite lulu ! EmptyVen 28 Avr à 7:17

Pour ma part je n'ai non plus pas eu l'occasion de jouer avec toi , je n'ai eu l'occasion que de t 'avoir en /tell.
J'espere que cela serat peut etre le cas d'ici peut.
N'hesite pas a grouper avec d'autres membre si l occasion se presente vu que je ne serais pas la ce week end cela permettrais a plus de personnes de répondre a ton post.

Amicalement Tic
Revenir en haut Aller en bas
Bimbam
ghost



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

Pitite lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite lulu !   Pitite lulu ! EmptyVen 28 Avr à 7:57

Avis mitiger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Pitite lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite lulu !   Pitite lulu ! EmptySam 6 Mai à 1:45

S'est pas manifesté sur le forum ou sur le serveur depuis 1 semaine et demi..........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitite lulu ! Empty
MessageSujet: Re: Pitite lulu !   Pitite lulu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitite lulu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Taverne Le Talion :: Recrutement-
Sauter vers: