Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Pitite lulu !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JuJu
ghost



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

Pitite lulu ! Empty
MessageSujet: Pitite lulu !   Pitite lulu ! EmptyJeu 27 Avr à 12:25

Poet ! Smile je me presente Juju ^^ j'ai 20 ans j'habite Caen ( Normandie, Vache, débarquement ..... ) Je suis étudiant en info ( enfin je repren a la rentré prochaine )

Je joue a daoc depuis 3 ans sur les serv GOA qui commence a me fatigué par leur mentalité et surtous a cause de NF et des classe Cata en particulier. Mes perso principaux son Caba sur ys et Savage ( H2H ) sur Glastron, je les jouer que dans des groupe orienté 8V8 voir meme des duo ou trio maximum ( en particulier pour le caba avec le mitique duo Sorc/Caba ) j'ai aussi jouer le savage en team au debu du serveur classic, avans la mort de la guilde pour cause de zerg intenpestif par des bus >_<

je cherche une tite guilde sur le serv instante 50 pour jouer papathe ( sun ) et peu etre un tank une foi celle-ci full équiped ! Je cherche une guilde avec dautre mage et en particulier des moon pour fair mumuse avec mon TS ^^ ( fair des GANG BANG sur les strick mez alb < bave > )

Mes disponibilité en se momen, surtous la semaine milieu aprem a tard dans la nuit ^^ le Weekend un peu moin ( dieu de la cuite oblige ), jouant aussi a Tms ( TrackMania Sunrise ) sa ne posera pas de probleme si je devais laissé une place a un membre de la guilde.

Merci de vos futur réponsse !

ps : dsl pour les fautes :'( jai fais de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Pitite lulu ! Empty