Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bijorn

Aller en bas 
+3
Zan
Kush
bijorn
7 participants
AuteurMessage
bijorn
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Bijorn   Bijorn EmptyLun 1 Mai à 12:38

Bonjour tlm ^^

Comme l'indique la section je vient pour le recrutement s'il est toujours ON Wink

Je me présente Bijorn Finelame 2L0 ( :/ ) et Njall druide ( pas encore jouer -_- ), je vis en France métropolitaine. ( TOURS --> Indre-et-loire )
J'ai créé mes personnages hier Smile

Mon expérience dans DAoC :

J'ai jouer 4 ans et demi sur les serveur GoA ( en gros depuis la sorti FR de DAoC )
Je jouer sur Ys/mid --> Bijorn Zerk Troll 7L5 / Mowglii chaman 5L3 / Balhoo sauvage 4L2 / Bybi Warrior 3L0 / Njall heal ( 2L4 )
J'ai jouer seulement mon Zerk en team fixe pour ceux qui connaissent descendant du dragon chez Ys/mid c'était ma team fixe, puis j'ai fini chez Terre Brulée.

Voili Voilou

ps : si j'ai boulié quelque chose je pourrez rajoutés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyLun 1 Mai à 22:56

J'ai vu que le druide et il s'en sort pas mal malgré le bas rang.

Sympa aussi même si peu loquace. Ca viendra ^^

Pour en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyMar 2 Mai à 4:04

Désolé de le dire dans ton post Bjorn, mais je me demande desfois si tous les nouveaux joueurs se disent pas : Ah 1 gu fr, kom ça ça sera facil de grper, jv postul(é) .Ca vous fait rire ? En 4 jours j'ai vu précisement 4 personne dans la guilde qui ne disaient même pas bonjour, et qui sortaient de but en blanc un " LFG " en caps lock sur le chat ... Faut pas nous prendre pour la poule aux oeufs d'or y'a des limites FFS !!!

C'est vraiment l'impression que ça me donne désolée de le dire, de plus ce n'est pas contre toi en particulier ça s'applique à tous ceux qu'on voit débarquer.

Donc moi, mon avis : Pour 4 ans et demi, tes persos sont très bas RR (ptêtre tu préfère le RP ? Pas de chance sur Instant50 le seul truc que tu peux faire en guilde c'est du rvr ( ( ( ( ou duel ) ) ) ) ), donc cela dénote de mon point de vue peu d'investissement dans le rvr. Pour faire clair tu m'as pas l'air très actif et donc je ne vois pas ce que le Talion pourrai tirer de ton allégence.

Si tu reviens dans moins d'1 mois et que t'es 4L, je reconsidererai mon opinion. Quand à l'excuse nianiania je travaille j'ai pas le temps blablahblah, ben fallait pas jouer à daoc tout le monde sait que c'est une drogue dure, et ceux qui me parle de nianiania pour le fun, je leur dis nianiania ben allez le faire par vous même. Une guilde est une sorte d'engagement, toi qui joue un zerk en team fix tu devrait le savoir non ? Pourtant jimagine facilement que ta guilde tourne pas souvent avec toi ou alors que vous /rel en masse vue le RR, mais je penche pour la premiere proposition.

Avis defavorable

Bon voilà j'ai vider mes tripper dsl Bjorn tu étais la goutte d'eau qui.. blablablah...

Bonne nuit tlm
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Officier Le Talion
Tic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyMar 2 Mai à 5:31

Bonjour a toi j'attend de faire ta connaisance ingame, n'hesite pas a grouper avec n 'importe quel menbre afin de faire mieu connaisance.
A bientot

Amicalement Tic

Edit ( il est tot et j ai comme un doute est ce toi le druide qui a joué avec nous hier après midi?)
Revenir en haut Aller en bas
Bimbam
ghost



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyMar 2 Mai à 6:38

Salut Bijorn Razz

Je te connait vite fait et je sais que tu est un bon joueur. Alors tu compte t'evestir dans les Talion avec nous, pour moi oui cheers
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyMar 2 Mai à 18:20

Pour répondre a Tic oui c'est moi le druide qui a jouer avec vous hier Wink

Maintenant pour répondre a Zan comme je le sais par expérience, j'en voi souvent des personnes comme toi qui parle sans savoir mais a titre de prévention Wink , donc je vais pas vous mentir qu'en plus d'avoir un zerk 7L5 sur Ys/mid j'avai un champion celte 9L+ Zaarek , très longtemps que je ne l'est pas jouer, je l'ai jouer en période Beta FR DAoC, DAoC ancien monde et SI en team ODP Broc/mid avec arkaaa la senti de mon frère IRL, j'en parle pas souvent car je l'est jouer très peut de temps, ce qui pourrait répondre a ton post Zan Wink donc oui je sias m'investir.

Maintenant ce qui est de la politesse sur Ys/mid avant de jouer sérieusement en team fixe sur Ys je jouer kikoo dans une guilde fun où la politesse et le respect son prioritaire Smile de plus BimBam qui me connai car on était dans les Zen shot durant un moment peut te dire qui je suis Wink
de plus si on regarde bien le début de mon premier post ---> :

Citation :
Bonjour tlm ^^


Voilà je croit avoir répondu au posts à se soir si vous avez besoin d'un druide Wink[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyMer 3 Mai à 21:11

Coucou j'ai des problème avec DAoC Portal :/ lorsque je clic sur l'icone sa me met : An error occured loading the server list. Press F5 to try again !

avez - vous le même problème ?
Si non, savez - vous comment le résoudre ?

De plus Zan je doit avouer que ton avis défavorable et bien mal réfléchi car tu ne juge pas celon les critères émient dans mes posts mais simplement sur un jugement générique qui n'est pas du tout baser sur mon post . . . je ne te connai pas tu ne me connais pas, donc ne juge pa sans connaître, mais li et pause moi des questions afin de juger c'est tout ce que je demande . . . Wink

bon jeu tout le monde j'espère que mon problème se résoudra Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyMer 3 Mai à 23:35

lol tout le monde a ce bug ou quoi ? (cf : Lifia)

Bon apparemment t'as rien compris ^^ si j'ai dis tout ça c'est une question de generalité ^^ y'a des trucs qui n'ont rien a voir avec toi ^^ Genre le bonjour, je faisais reference au cc guild ig, bref...

4L qu'est-ce que c'est hmm ? La divine réponse : 213,875 RP
Toi qui a l'air si experimenté, qui a joué (très) peu de temps un perso qui est monté 9L (gg) je pense que tu es suffisemment intelligent pour te rendre compte que.... 4L c'est rien ^^;

Pourquoi je demande 4L ? Souvent des types font mass reroll, et ils arrivent rarement a 4L, on trouve souvent du 3L5 etc... bref je parle pas pour les serveur qui sont on depuis 4 ans hein vous avez compris ? Bon.. ^^; un type qui amene son perso au 4L pour moi ça veut dire qu'il s'investit assez dedans, puis bordel c'est pas la mer à boire quoi jhallucine t'es un bon drood/finou tu te fais groupe tout le temps ton 4L tu l'as en 2 jours alors faite pas chier : P

Puis Kushy m'a dit que j'étais elytiste, qu'on ratait de bons joueurs etc etc que je jugeai les gars en dessous de 4L comme des noobs etc etc, ce qui est faux : Comme dit précédemment le 4L peut se faire en 1 semaine en jouant tous les soirs pas trop tard (plus le joueur est bon moins ça dure, donc toi ô grand GB 9L en 2 semaines sur la beta ça devrait pas être un probleme nan ?) , de plus si le joueurs ne va pas guilder ailleurs ça montre sa détermination, ce qui est tout à fait honorable à mon avis. rendeer

Bref tout ça pour dire que ce 4L a la con c'est juste une excuse pour savoir si le gars tiens a son perso s'il est un mini serieux voilà, alors pitité ô grand bijorn epargne-moi tes leçons de morale.

Voilà quand à mon avis il est toujours défavorable (evident ? bah non), quand tu reviendras avec un rr4 je changerai d'avis, vu qu'apparemment tu es un super-gb qui tue tout =] enfin j't'ai pas vu jouer mais je fais conifance aux autres, alors A+ à ton 4L ---> pour ma part =]
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyJeu 4 Mai à 0:04

Coucou

Je t'adore toi Wink ( c'est meme pas de l'ironie pour ceux qui me connaissent Smile )

Je te comprend tu ve pas de gars qui guilde et qui 2 jours plus tard se connecte plus j'ai connu sa dans certaines guildes comme terre brulée ( qui d'ailleur fut ma derniere ^^ sur Ys/mid )

Ensuite je me prend pas du tout pour un GB comme tu me dit mais simplement quelqu'un comme tlm qui c'est donner dans DAoC et qui a de l'expérience, évidemment 4L c'est un rang . . . très petit :/

Maitenant il faut simplement ce mettre dans le contexte , tu me direz ouais en cb de temps sur serveur GoA tu la ton 4L ? jte répond si tu ti met a fond en une grosse soirée c'est fait avec une bonne team . . .
Seulement les serveur Portal c'est pas du serveur GoA, la derniere fois que j'ai pu me connecté ( et qu'il n'y avai pas de problème de serveur liste grrr ! ) je voi soit : que le groupe talion est le seul a tourné sur Emain ( et les duels ? tu va me dire ^^ , ba oui c'est vrai 44 buff reste heal je vai trop soloté :p et vu mon niveau d'anglais je riske pas de trouver des partenaires ^^, ou même en duo avec mon frère, hop on tombe sur un grope fufu et finish Mad ), ou alors je vois groupe talion full ( dmg ^^ ) et . . . rien d'autre ^^, 4L je suis entièrement d'accord avec toi sur tous les points, mais le contexte est pas du tout le même que celui des serveur GoA où là j'admet que 4L c'est vraiment le minimum du minimum syndical ! :p

De plus juste pour infos si j'était pas déterminé je me dérangerai même pas a venir post plus d'une fois ! :p surtout après l'agression de ton premier post :p ( je pourrai me dire mouarf m'aime po lui c'est mort :/, mais je suis sur que tu es quelqu'un de gentil ! )

aller @ deux mains, j'espère que le serveur liste sera revenu à la normale !
Revenir en haut Aller en bas
Kush
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 06/04/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyJeu 4 Mai à 0:53

J'ai pas dit que tu étais élitiste.

Enfin on va pas faire le débat ici je trouve juste que tu as souvent des a priori sur les gens sans les connaître j'ai peu apprecié ton "contre" sans justification sur le post de Gwire je trouve que c'est un peu vache de pas le justifier. :s

@Bijorn: Pour le bug faut ajouter manuellement l'ip du serveur dans daoc portal: add custom shard et voilà tu reviens roxxer sur iRvR.

Précision: Je t'aime Thyrah, faut pas croire. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyJeu 4 Mai à 13:48

Kikoo : P eh vi encore moua : P

Kushy :

Citation :
Enfin on va pas faire le débat ici je trouve juste que tu as souvent des a priori sur les gens sans les connaître j'ai peu apprecié ton "contre" sans justification sur le post de Gwire je trouve que c'est un peu vache de pas le justifier. :s

Normalement le recrutement devait se faire par sondage anonyme ^^; comme c'est plus possible bah je donne mon avis directement, sans pour autant le justifier parceque je préfère garder mes raisons pour moi ; autrement j'aurai dis pourquoi, je me gêne pas généralement vous l'avez remarqué : P

Bijorn :

Je t'assure 4L c'est relativement vite fait, je l'ai précisé dans mon dernier post, même ici ^^. Et puis faut pas hesiter a flood le cc reg ou les sends à tous les bards qui trainent... Bref le soir je vois souvent + de 3 groups hib qui tournent (l'après-midi jusqu'à 18h je suis d'accord y'a que Le Talion). Enfin c'est pas la question, moi j'attends de voir du tangible ^^ et puis si par le plus grand des hasard on se retrouverai dans le même groupe et que je voyai que tu joues très bien, je changerai sans doute mon avis (n'y pense pas trop hein ?).

Vala =] sinon pour solo voui il faut être au moins 5, à 4 on se fai encore attaquer =] et rester grouper Razz enfin c'est plus du solo ^^;

C'est bon c'était plus soft là ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Officier Le Talion
Tic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyJeu 4 Mai à 20:24

Je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser ton chemin depuis ta demande,peut etre a bientot.

Amicalement Tic
Revenir en haut Aller en bas
bijorn
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/05/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyJeu 4 Mai à 21:10

Coucou Ok je voi comment faire pour l'IP mais quelle est l'IP du serveur Instant 50 ?

Tic : oui j'aimerez bien venir si mon DAoC Portal m'afficher les serveur :'(
Revenir en haut Aller en bas
bath
Néophyte de DAOC



Nombre de messages : 10
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/05/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyJeu 4 Mai à 21:59

| INSTANT 50 - RvR <- Name
| 85.25.11.36 <- Ip
| 10300 <- Port
Revenir en haut Aller en bas
rourou
Néophyte de DAOC
rourou


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: OUI   Bijorn EmptyJeu 4 Mai à 22:14

coucou Bijorn j'ai eu la chance de te voir joué et j'ai bien aprecié donc je te donne un OUi pour ma part et jesper que mes collegues seront du même avis!!!
voila bon chance a toi et bonjour aux autres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn EmptyVen 5 Mai à 12:54

Avis positif pour le drood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bijorn Empty
MessageSujet: Re: Bijorn   Bijorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bijorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Taverne Le Talion :: Recrutement-
Sauter vers: