Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yytha
ghost
yytha


Nombre de messages : 3
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 3 Mai à 21:04

Plop à tous et à toutes Smile

Je postule pour entrer dans votre guilde, et je vous laisse mon CV ^^

Pourquoi entrer dans votre guilde ? : Car je pense que pour s'amuser il faut être entouré (le mieux possible si possible :p). Je souhaitai surtout intégrer une guilde axée RvR Emain et donc je me tourne vers vous Smile.

Mon expérience DAoC : J'ai arrêté DAoC il y a plus de 8 mois et j'ai découvert ce serveur un peu par hasard ^^.
Donc, autrefois je jouais sur Orcanie/Carnac Hibernia, je jouais un Enchanteur 7L+, une Drood 6L+, un Ranger 5L+.
J'ai plus de 3 ans d'expérience sur DAoC, tout ça pour dire que je connais assez bien DAoC Smile

Actuellement : Je joue une Championne 3L+ nommée Yytha et je suis à la recherche d'une guilde xD.

Divers : Je suis Français et réside en France, je parle assez bien Anglais et je possède Team Speak.


Je pense que j'ai presque tout dit, n'hésitez pas si vous avez des questions Smile
Merci d'avoir prit le temps de me lire, bon jeu Smile

PS : Je suis plutôt un casual, ce qui signifie que je ne pourrais pas être présent tous les jours, j'espère que vous comprenez ma position :q[/b]


Dernière édition par le Jeu 4 Mai à 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyMer 3 Mai à 23:17

Ton nom ig ! Matricule !

Oublie pas de send des talion pour grp qu'on puisse tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Officier Le Talion
Tic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyJeu 4 Mai à 20:18

Bonjour a toi
Sympa ta présentation , et d'après tes propos tu a l' air d'avoir une bonne experience du jeu,comme l'as dit Zan n hesite pas a trouver des compagnons afin qu il puissent mieu te connaitre.
Ils te donneront volontier l'ip TS.

Actuellement : Je joue une Championne 3L+ nommée Yytha et je suis à la recherche d'une guilde xD.
Tu as son nom ingame zan )) le matricule c vrai qu'il a du le faire expres de l oublier Cool
A très bientot j'espere.

Amicalement Tic
Revenir en haut Aller en bas
Sylicia
Néophyte de DAOC
Sylicia


Nombre de messages : 14
Localisation : Nice - Cannes
Date d'inscription : 05/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 5 Mai à 3:19

Coucou, pour ma part je trouve ta presentation bien reussi au premier abort moi j accroche et je suis meme favorable meme si on as pas jouer encore ensemble mais je pense qu il y aura pas de soucis... a tres bientot ig alors...

[favorableuuu]
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyVen 5 Mai à 13:08

Ouah j'étais fatiguée ! Désolay ^^;

Moi aussi j'accroche bien (la photo n'y est pour rien hein ? Mais qui à dit ça ?! ) ^^;

Mais j'attends quand même de voir ig =]

[Edit : Tu peux send n'importe qui ça devrait aller je pense, mais surtout Kushy et Thyrah qui sont officiers de recrutement =]
Revenir en haut Aller en bas
yytha
ghost
yytha


Nombre de messages : 3
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptySam 6 Mai à 8:41

(Je suis toujours pour l'entrée dans votre guilde, mais à chaque fois que je send un des votres pour group, le groupe est full Sad)

Enfin, tout ça pour vous dire que je suis toujours déterminé à entrer dans votre guilde et que je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
yytha
ghost
yytha


Nombre de messages : 3
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 03/05/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 8 Mai à 13:03

Bon, je suis venu sur Midgard Smile
Mon nom est désormais Rynvan, Sauvage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zan
Péon de DAOC
Zan


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement EmptyLun 8 Mai à 13:38

A+ sur le champ de bataille alors =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement
» recrutement
» demande de recrutement
» Demande recrutement :p
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Taverne Le Talion :: Recrutement-
Sauter vers: