Le Talion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Talion

Forum de la guilde : Le Talion sur Instant 50 RvR
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande de Recrutement

Aller en bas 
5 participants

pour ou contre
pour
Demande de Recrutement Vote_lcap100%Demande de Recrutement Vote_rcap
 100% [ 1 ]
contre
Demande de Recrutement Vote_lcap0%Demande de Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
Demande de Recrutement Vote_lcap0%Demande de Recrutement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Vendetto
ghost
Vendetto


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 5 Avr à 14:54

Bonjour a tous, je me présente Vendetto barde niveau 50 sur Instant Rvr 50. je suis de rr 4L et je suis francais, je joue depuis Nantes (Fuseau horaire Paris).

J'ai joué sur Hibernia / Brocéliande un druide niveau 50 dans la guilde Tempest, je considère savoir joué correctement et je recherche dans une guilde sur ce server, une bonne ambiance ainsi qu'une bonne entente et quelques parties ensemble comme duels ou RvR/s runs.

Pour finir j'ai un Faucheur et Un Protecteur en autre personnage sur le même compte. J'ai aussi en bonus un compte Midgard.

Voila tout, et a plus tard In game Smile

edit thorwall
sondage on
Revenir en haut Aller en bas
Ohce
Néophyte de DAOC
Ohce


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyMer 5 Avr à 15:07

Bon alors voila je suis plutot mythigé quand a ta candidature pour ma part, j'ais deja joué avec toi et tu avez leave parcequ'on avait perdu 2duels consecutifs en ajoutant "tu fais baisser ma moyenne donc bye"...Je me suis donc alors fixé une image de toi comme quelqu'un ne penssant que aux frag et a ses rps, se qui me déplait particulierement et donc me ferait tenter vers un non. Mais en prenant connaissance que tu fais partie de la guilde Tempest de broc je m'interroge quelque peux sur ton skill et juste le fais que tu soit chez Tempes me ferais tenter vers le non si je ne t'avais jms vu Smile C'est pour cela que je suis mitigé. Vien ensuite le dernier probleme nous avons deja un bard "Swiip" qui est assez présent donc je ne sais pas. Je suis donc neutre a ta candidature afro . Maintenant a toi de changer l'image de toi que j'ais et peut etre avoir un oui Smile
See you later In game.
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Officier Le Talion
Tic


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 6 Avr à 9:12

Bonjour a toi vendetto
Pour ma part je ne me souviens pas avoir déja joué avec toi, mais volontier dès que l occasion se présenterat afin de mieu de connaitre.
Je reste pour ma part neutre pour l 'instant en attendant les autres avis.

Amicalement Tic

Ps:il y a encore d 'autre bardes mit a part swiip, shelovesyou entre autre et j en oublie certainement mais pour ma part cela ne présente pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sharysmix
ghost
Sharysmix


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 29/03/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 6 Avr à 11:05

CouCou Vendetto,

Pour ma part je ne t'est pas vu joué, mais comme ohce, le fait que tu sois chez les tempest suyr hib/broc me ferait plutot pencher vers le non mais celà ne veux peut etre rien dire tu peu ètre tres simpatique, et bien savoir jouer tongue
Un Neutre pour ta condidature afro.
@ bientot In game cheers
Revenir en haut Aller en bas
thorwall
Officier Le Talion



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/02/2006

Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement EmptyJeu 6 Avr à 12:49

Bonjour,

je tiens a rappeller qu'il soit ou non de tempest, cela n'exclut pas un comportement sociable dans le plaisir de jouer.

Il est clair que l'on peut etre omnibuler par le rp et les exp mais en aucun cas, on se permet des libertés comme abandonner ses camarades pour aller voir ailleurs.

Sinon, en evaluation ig.

+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de Recrutement   Demande de Recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande recrutement :p
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement.
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Talion :: Taverne Le Talion :: Recrutement-
Sauter vers: